"Nous devons quelque chose à l'extravagance, car l'économie et l'aventure vont rarement de pair." - Lady Randolph Churchill, mère de Winston Churchill

Créez des vacances éblouissantes avec de l'art pour vous-même ou un être cher.

L'art est utilisé pour offrir des cadeaux depuis des siècles. Depuis la Rome antique et les sigillaires de Saturnalia jusqu'à l'Europe médiévale et les livres d'heures ou les autels, en passant par le Japon de la période Edo où les cadeaux étaient recouverts de fukusa magnifiquement brodés, les œuvres d'art ont été utilisées comme des cadeaux spéciaux ayant de nombreuses significations.

Cette année, Heather James a sélectionné certaines de nos pièces préférées pour tous les budgets. Un joyeux mélange de peintures uniques, d'œuvres uniques sur papier et d'impressions en édition limitée, vous trouverez une multitude de possibilités pour ceux que vous aimez ou même pour vous-même ! Parmi les artistes figurent Pablo Picasso, Elaine de Kooning, Andy Warhol, Alexander Calder, Marcel Duchamp, Roberto Matta, James Rosenquist, Robert Rauschenberg, John Baldessari, Cindy Sherman, Camille Pissarro et bien d'autres encore.

Qu'il s'agisse d'un tableau de maître ancien, d'une gravure Pop Art, d'une œuvre moderne sur papier ou d'une sculpture contemporaine, notre sélection de Noël sera une acquisition délicieuse. L'art comme cadeau apporte un élément de surprise, la sagesse de l'histoire et la créativité de l'accomplissement humain.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de trouver la pièce qui vous convient.

Travaux de moins de 500 000

Travaux de moins de 250 000

Travaux de moins de 100 000 dollars

Ressources supplémentaires

“We owe something to extravagance, for thrift and adventure seldom go hand in hand.” – Lady Randolph Churchill, mother of Winston Churchill

Create a dazzling holiday with art for yourself or a loved one.

Art has been used in gift giving for centuries. From Ancient Rome and Saturnalia sigillaria to Medieval Europe and books of hours or altars to even Edo period Japan where they covered gifts with beautifully embroidered fukusa, artworks have been used as special gifts with many significant meanings.

This year, Heather James has selected some of our favorite pieces for every budget. A joyful mix of unique paintings, one of kind works on paper, and limited edition prints, you will find a bounty of possibilities for those you love or even yourself! Artists include Pablo Picasso, Elaine de Kooning, Andy Warhol, Alexander Calder, Marcel Duchamp, Roberto Matta, James Rosenquist, Robert Rauschenberg, John Baldessari, Cindy Sherman, Camille Pissarro, and many more.

Whether an Old Master painting, a Pop Art print, Modern work on paper or Contemporary sculpture, our holiday selection will be a delightful acquisition. Art as a gift gives an element of surprise, the wisdom of history, and the creativity of human accomplishment.

Can’t find what you are looking for? Reach out to us and we’d be happy to find the right piece for you.

Works under $500k

Works under $250k

Works under $100k

January 1970

Additional Resources